AVOCAT FISCALISTE2018-06-29T09:36:05+00:00

Cabinet belge d’avocats fiscalistes indépendants et spécialisé dans le droit des affaires

Law Right est un bureau d’avocats fiscalistes indépendants dans le droit des affaires. Nous sommes créatifs, passionnés par ce que nous faisons et nous nous engageons à livrer des conseils et des solutions juridiques précises, pratiques et rentables à des tarifs domestiques. Comme cabinet d’avocats de petites et moyennes entreprises des secteurs marchand et non-marchand, nous fournissons à nos clients le plus haut niveau possible de service dans nos domaines choisis de compétence. Nos services en droit des affaires peuvent être adaptés aux besoins de chaque client.

Nos engagements d’avocats fiscalistes

Nous veillons à nous concentrer sur la connaissance et la compréhension des entreprises de nos clients. Nous apprécions les relations humaines et prenons le temps de construire des relations à long terme de collaboration avec nos clients en tentant de dépasser constamment les attentes.

Law Right se compose d’une équipe intégrée d’avocats du droit des affaires ayant une expérience locale et internationale acquise au sein de cabinets d’avocats internationaux. Tous nos avocats fiscalistes sont membres du barreau de Bruxelles. Nous offrons l’assistance à nos clients tant nationaux qu’internationaux grâce à une intégration internationale à un réseau de plusieurs cabinets d’avocats soigneusement sélectionnés.

Le rôle de nos avocats en droit des affaires

Nos experts sont à votre service pour vous conseiller et vous accompagner dans les différentes étapes du développement de votre entreprise. Capables d’intervenir dans bien des domaines, nos avocats fiscalistes travaillent ainsi avec des sociétés spécialisées aussi bien dans les communications, la finance que l’éducation. Cette expertise plurielle permet à nos avocats en droit des affaires de jouer un véritable rôle de conseil, quels que soient vos problématiques et votre secteur d’activité.

Avatar-christophe-500-newChristophe Boeraeve

(Certifié DPO par Bureau Veritas Certification France)
Christophe Boeraeve a fondé Law Right en novembre 2002 sous le nom Louise Lawyers. Christophe possède une grande expérience, nationale et internationale, en droit fiscal et est spécialiste dans le domaine…

En savoir +

Christophe Boeraeve est certifié DPO par Bureau Veritas Certification France

Lire ici le dossier GDPR
Tout savoir pour la conformité GDPR

Christophe Boeraeve est admis au Tableau de l’Ordre des Avocats du Barreau de Luxembourg.

HOME 2018-05-11T15:09:02+00:00

Belgian law firm of independent tax lawyers specialized in business law

Law Right is an independent tax attorney law firm. We are creative, passionate about what we do and we are committed to delivering accurate, practical and cost effective legal advice and solutions at home rates. As a small and medium-sized law firm in both the commercial and non-market sectors, we provide our clients with the highest level of service possible in our chosen areas of expertise. Our business law services can be tailored to the needs of each client.

Our tax lawyers commitments

We strive to focus on the knowledge and understanding of our clients’ businesses. We value human relationships and take the time to build long-term relationships of collaboration with our customers by trying to consistently exceed expectations.

Law Right consists of an integrated team of business lawyers with local and international experience in international law firms. All our tax lawyers are members of the Brussels Bar. We offer assistance to our national and international clients through international integration into a network of several carefully selected law firms.

The role of our lawyers in business law

Our experts are at your service to advise you and assist you in the various stages of the development of your company. Capable of intervening in many areas, our tax lawyers work with companies specializing in communications, finance and education. This multi-faceted expertise allows our business lawyers to play a real advisory role, regardless of your issues and your sector of activity.

Avatar-christophe-500-newChristophe Boeraeve

(DPO certified by Bureau Veritas Certification France)
Christophe Boeraeve founded Law Right in November 2002 under the name Louiselawyers. Christophe is an experienced tax lawyer with broad national and international experience and has an extensive practice in non-profit associations…

Read more